Notre site attire en moyenne près de
1 500 visiteurs par mois

Doco Enterprises fabrique des portes et fenêtres de qualité supérieure sous la bannière Concerto. Nous sommes à l’écoute de nos clients et du marché depuis 1996. Nous travaillons sans relâche pour assurer le confort de nos clients en améliorant continuellement des produits qui répondent à leurs besoins spécifiques.

Qu’est-ce qui est important pour vous ?


Comme fabricant, je fais principalement affaire avec des entreprises et je réalise la majorité de mes ventes auprès d’entrepreneurs. Ces gens ne consultent pas Facebook ou Internet pour trouver de nouveaux fournisseurs. C’est le bouche-à-oreille ainsi que le service que nous fournissons et notre expérience qui attirent notre clientèle. Il est important pour nous de bâtir la réputation et la reconnaissance de notre marque pour que les gens achètent une maison avec confiance en sachant que Doco est un des fournisseurs.

Pourquoi avez-vous choisi Pages
Jaunes ?


Nous faisons affaire avec Pages Jaunes pour le numérique depuis 2012. Nous avions un site Web qui ne récoltait à peu près aucune vue par mois. Le premier mandat de Pages Jaunes a été de nous créer un nouveau site Web. Aujourd’hui, notre site reçoit en moyenne près de 1 500 visites par mois. Ensuite, nous avons ajouté des services.

Quelles sont vos solutions Pages
Jaunes ?


Nous annonçons sur PJ.ca et dans l’application mobile PJ. Nous avons ajouté l’optimisation pour moteurs de recherche, le développement et les campagnes Facebook, ainsi que Google AdWords. Nous avons beaucoup de solutions!

Quelle solution Pages Jaunes préférez-vous ?


Ma solution préférée est Facebook. Nous avons géré nous-mêmes notre compte Facebook pendant un an et nous avions seulement 97 amis. Quelques mois après que Pages Jaunes s’en est chargé, 1 000 personnes étaient abonnées à notre page. Deux ans plus tard, elles étaient 3 000. Ces chiffres sont impressionnants pour notre secteur d’activité.

Que pensez-vous de votre relation avec votre conseiller numérique Pages Jaunes ?


Manon Sarrasin est mon premier point de contact : elle est toujours à la hauteur de la situation! Elle répond rapidement à toutes nos questions et s’assure que les choses vont bon train en tout temps. En plus de Manon, il y a beaucoup d’autres employés de Pages Jaunes qui nous aident. Je crois bien les connaître pas mal tous! J’ai rencontré beaucoup de spécialistes. Manon est entourée d’une grande équipe.

Donc, vous êtes satisfait de l’équipe Pages Jaunes ?


Nous avons beaucoup de réunions téléphoniques pour faire le suivi des différentes campagnes en cours. Manon est toujours présente, tout comme les autres parties concernées. Ce n’est pas une seule personne qui s’occupe de tout : c’est une grande équipe qui répond à nos besoins particuliers.

Quel est le plus grand avantage de travailler avec Pages Jaunes ?

 C’est comme avoir son propre service de marketing, mais sans avoir à payer pour tout. En tant que PME, c’est un avantage. On a accès à toutes sortes de spécialités, mais on ne paie que pour les services qu’on utilise au lieu d’avoir tous ces employés qui travaillent pour nous.

Que diriez-vous à d’autres propriétaires d’entreprises ?


Je recommande Pages Jaunes! Les gens continuent de croire que les Pages Jaunes, ce sont des pages! Ils ne savent pas que Pages Jaunes a pris le virage numérique. Les gens ont vu notre croissance sur Facebook; c’est comme ça qu’ils ont pu remarquer que Pages Jaunes avait changé. Pages Jaunes a encore beaucoup de travail à faire pour faire savoir à tout le monde ce qu’ils font, mais ils font savoir aux gens ce que nous faisons de mieux.

Découvrez comment progresser avec Pages Jaunes

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