Référencement payant

Faites équipe avec des experts certifiés pour vos annonces sur Google et Bing!

Brillez grâce à des campagnes de publicité bâties par des experts sur les plus importants moteurs de recherche du Canada. Le Référencement payant est un moyen efficace de diriger plus de clients vers votre site Web lorsqu’ils recherchent des produits ou services reliés.

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Pourquoi choisir le Référencement payant avec Pages Jaunes?

25k+

entreprises comme la vôtre ont fait confiance aux experts de Pages Jaunes pour gérer leur Référencement payant.

Attirez plus de clients

Captez l’attention grâce à des campagnes de publicité percutantes qui génèrent des points de contact avec vos clients, à la fois en ligne et sur mobile.

Concentrez-vous sur vos priorités

Ciblez les mots-clés, les régions et les clients potentiels ayant le plus de valeur pour vous, et mettez de l’avant les bons produits et services au bon moment.

Fiez-vous à des pros certifiés

Mandatez une équipe de plus de 30 experts en Référencement payant certifiés par Google qui génèrent des résultats constants.

Nous sommes un Partenaire Premium de Google Adwords

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Google ne sélectionne qu’un petit nombre d’entreprises pour être Partenaire Premium. Notre équipe a prouvé son expertise à gérer des campagnes de SEM réussies qui répondent aux plus hauts standards de Google.

 
Pourquoi est-il préférable de travailler avec un Partenaire Premium de Google?
  • Collaborez avec un expert SEM qui est formé et certifié par Google.
  • Votre expert vous donne la meilleure rentabilité pour votre investissement en améliorant constamment vos campagnes avec les dernières pratiques de SEM.
  • Faites équipe avec un partenaire officiel dont la spécialité et la priorité sont les petites entreprises. Chez PJ, c’est notre mission !
Homme sur une tablette dans un café - Vidéo - Expertise PPC chez Pages Jaunes
3 hommes discutent durant une réunion

Caractéristiques

 
  • Annoncez sur les pages de résultats pour des mots-clés précis sur Google, Bing et Yahoo! et sur d’autres sites très fréquentés et pertinents.
  • Faites des campagnes au coût par clic (PPC) et dépensez votre budget seulement quand les gens cliquent sur vos annonces.
  • Fiez-vous à votre expert SEM pour planifier, bâtir, optimiser et faire le suivi de vos campagnes selon les bonnes pratiques de SEM.
  • Choisissez le niveau de soutien d’experts qui convient à votre budget.
  • Mesurez le nombre d’appels que vous recevez comme résultat direct de votre publicité.
  • Obtenez une page de destination pour faire le suivi et augmenter le nombre de personnes qui passent à l’action après avoir cliqué sur vos annonces
  • Ciblez les meilleurs mots-clés et misez de façon concurrentielle selon votre budget, votre type d’entreprise et vos objectifs.
  • Recevez des rapports détaillés avec le nombre d’impressions, de clics payants, d’interactions et d’appels suivis.

Paroles d’experts

Danick Gagné - Directeur Opérations chez Pages Jaunes

« Mon objectif principal est de développer de nouvelles occasions d’affaires pour mes clients. Leur engagement de tous les instants me motive à toujours me surpasser dans mon implication pour leur succès! »

Danick Gagné, Gestionnaire de campagnes
Sophie Fallu - Gestionnaire de campagnes PPC chez Pages Jaunes

« J’aime travailler avec les petites entreprises. J’ai l’impression de contribuer au développement de l’économie locale en leur permettant de rejoindre leurs clients potentiels sur les moteurs de recherche. »

Sophie Fallu, Gestionnaire de campagnes
Gian Verano - Gestionnaire de campagnes PPC chez Pages Jaunes

«Ma récompense, c’est d’entendre la satisfaction des propriétaires d’entreprises lorsque mon travail et mes stratégies innovantes ont un réel impact sur leur chiffre d’affaires. »

Gian Verano, Gestionnaire de campagnes

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