Marketing par moteur de recherche (SEM)

Faites équipe avec des pros pour vos campagnes de mots-clés sur Google, Bing et Yahoo!

Annoncez sur les 3 plus importants moteurs de recherche du Canada. Votre expert SEM cible les clients qui recherchent des mots-clés précis reliés à votre entreprise, et vous payez seulement quand ils cliquent!

Pourquoi choisir le SEM par Pages Jaunes ?

25k+

entreprises comme la vôtre ont fait confiance aux experts SEM de PJ pour gérer leurs campagnes de mots-clés.

Attirez des clients prêts à acheter

Le SEM est un moyen efficace de diriger les visiteurs vers votre site lors de leur recherche de produits ou services reliés à votre entreprise.

Tirez le maximum de votre budget

Avec nos tarifs flexibles, nous vous donnons les meilleurs résultats possibles. Peu importe la taille de votre budget !

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Votre expert SEM se charge du côté technique pour vous montrer des résultats rapidement.

Nous sommes un Partenaire Premium de Google Adwords

 

Google ne sélectionne qu’un petit nombre d’entreprises pour être Partenaire Premium. Notre équipe a prouvé son expertise à gérer des campagnes de SEM réussies qui répondent aux plus hauts standards de Google.

 
Pourquoi est-il préférable de travailler avec un Partenaire Premium de Google?
  • Collaborez avec un expert SEM qui est formé et certifié par Google.
  • Votre expert vous donne la meilleure rentabilité pour votre investissement en améliorant constamment vos campagnes avec les dernières pratiques de SEM.
  • Faites équipe avec un partenaire officiel dont la spécialité et la priorité sont les petites entreprises. Chez PJ, c’est notre mission !

Caractéristiques

 
  • Annoncez sur les pages de résultats pour des mots-clés précis sur Google, Bing et Yahoo! et sur d’autres sites très fréquentés et pertinents.
  • Faites des campagnes au coût par clic (PPC) et dépensez votre budget seulement quand les gens cliquent sur vos annonces.
  • Fiez-vous à votre expert SEM pour planifier, bâtir, optimiser et faire le suivi de vos campagnes selon les bonnes pratiques de SEM.
  • Choisissez le niveau de soutien d’experts qui convient à votre budget.
  • Mesurez le nombre d’appels que vous recevez comme résultat direct de votre publicité.
  • Obtenez une page de destination pour faire le suivi et augmenter le nombre de personnes qui passent à l’action après avoir cliqué sur vos annonces
  • Ciblez les meilleurs mots-clés et misez de façon concurrentielle selon votre budget, votre type d’entreprise et vos objectifs.
  • Recevez des rapports détaillés avec le nombre d’impressions, de clics payants, d’interactions et d’appels suivis.

Paroles d’experts

« Mon objectif principal est de développer de nouvelles occasions d’affaires pour mes clients. Leur engagement de tous les instants me motive à toujours me surpasser dans mon implication pour leur succès! »

Danick Gagné, Gestionnaire de campagnes

« J’aime travailler avec les petites entreprises. J’ai l’impression de contribuer au développement de l’économie locale en leur permettant de rejoindre leurs clients potentiels sur les moteurs de recherche. »

Sophie Fallu, Gestionnaire de campagnes

«Ma récompense, c’est d’entendre la satisfaction des propriétaires d’entreprises lorsque mon travail et mes stratégies innovantes ont un réel impact sur leur chiffre d’affaires. »

Gian Verano, Gestionnaire de campagnes

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Optimisation pour moteurs de recherche (SEO)

Optimisez votre site Web pour attirer encore plus de visiteurs à partir des moteurs de recherche.

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Site Web

Dirigez vos visiteurs vers un nouveau site Web adaptatif créé par des experts.

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