Affichage numérique ciblé

Ciblez des clients locaux et intéressés avec vos bannières publicitaires

Faites la promotion de votre entreprise auprès de gens qui ont démontré un intérêt envers vos produits ou services. Les bannières publicitaires apparaissent pendant qu’ils surfent le Web, vous assurant une présence constante.

Pourquoi choisir l’Affichage numérique ciblé ?

70%

Les gens sont 70 % plus susceptibles d’interagir avec un site Web après avoir vu des bannières publicitaires ciblées.

Atteignez des clients de qualité

Montrez vos annonces aux gens qui sont déjà intéressés par votre type d’entreprise.

Retenez leur attention

Présentez vos annonces de façon constante à des internautes locaux pertinents pour leur rappeler ce que vous offrez.

Rappelez-leur au bon moment

Ciblez les clients qui sont prêts à acheter grâce à la base de données exclusive de PJ.

Caractéristiques

 
  • Montrez vos bannières publicitaires sur des sites Web pendant que vos clients naviguent.
  • Ciblez les personnes qui ont activement cherché votre type d’entreprise ou des sujets s’y rattachant.
  • Focalisez sur vos clients locaux en ciblant les gens de votre secteur local.
  • Reciblez les visiteurs de votre site Web en ajourant un fragment de code à votre site.
  • Augmentez l’impact de vos bannières publicitaires grâce à l’aide d’un expert pour le design et la création.
  • Recevez des rapports détaillés incluant :
    • le nombre de personnes qui a vu vos annonces, qui a passé leur curseur sur vos annonces et qui a cliquépour visiter votre site Web
    • une carte (heat map) soulignant les endroits où sont situés les clients qui voient vos annonces
    • es exemples de sites Web où vos annonces ont paru.

Vous en voulez plus? Choisissez le niveau supérieur d’Affichage numérique ciblé.

 
Collaborez avec un gestionnaire de campagne qui :
  • crée vos annonces
  • établit des objectifs de campagne
  • vous guide lorsque vous en avez besoin
  • passe en revue votre performance de façon détaillée.

Paroles d’experts

« Je partage mes connaissances avec les propriétaires de petites entreprises et j’en apprends aussi à leur sujet. Nous travaillons ensemble pour atteindre leurs objectifs. »

Emily Dupras-Rioux, Spécialiste d’Affichage numérique ciblé

« Je travaille avec des entreprises de différentes industries pour envoyer leur message aux bonnes personnes au bon moment. Peu importe l’industrie, ce qui demeure c’est leur passion. »

John Barcarlos, Gestionnaire de campagne

« Les petites entreprises donnent un côté intéressant et unique à nos quartiers. C’est pourquoi je soutiens leur croissance dans ma vie personnelle et professionnelle. »

Miranda Caldwell, Gestionnaire de campagne

Parlez à un conseiller numérique de PJ
Recevez des conseils utiles au sujet de votre potentiel d’affaires avec une consultation gratuite.

Marketing par moteurs de recherche (SEM)

Annoncez sur les principaux moteurs derecherche pour encore plus de visibilité.

Découvrez comment

Marketing par moteurs de recherche (SEM)

Positionnement prioritaire

Faites la promotion de votre profil dans la recherche d’entreprises locales sur PJ.ca.

Découvrez comment

Positionnement prioritaire