Publicité ciblée

Soyez le premier nom en tête au moment de l'achat.

Faites la promotion de votre entreprise auprès de gens qui ont démontré un intérêt envers vos produits ou services. Les bannières publicitaires apparaissent pendant qu’ils surfent le Web, vous assurant une présence constante.

Pourquoi choisir la Publicité ciblée?

60%

des personnes affirment que les bannières publicitaires influencent leurs décisions d’achat.

Bâtissez une notoriété ciblée

Attirez l’attention des clients susceptibles d’acheter avec des annonces ciblées et percutantes.

Optimisez votre budget

Maximisez votre message et dépensez judicieusement en vous adressant uniquement à votre audience idéale.

Une expertise menant au succès

Générez des résultats grâce à un expert Google DoubleClick qui concevra votre campagne personnalisée et l’optimisera régulièrement.

Caractéristiques

 
  • Montrez vos bannières publicitaires sur des sites Web pendant que vos clients naviguent.
  • Ciblez les personnes qui ont activement cherché votre type d’entreprise ou des sujets s’y rattachant.
  • Focalisez sur vos clients locaux en ciblant les gens de votre secteur local.
  • Reciblez les visiteurs de votre site Web en y ajoutant simplement un fragment de code.
  • Augmentez l’impact de vos campagnes grâce à des bannières publicitaires conçues par un expert.
  • Recevez des rapports détaillés incluant des informations telles:
    • le nombre de personnes ayant vu vos annonces et qui a cliqué sur celles-ci pour visiter votre site web
    • une carte indiquant la localisation des clients ayant vu vos annonces.
  • Maximisez votre campagne avec des bannières sur mobile, plus d’impressions et un ciblage plus précis grâce à la Publicité ciblée Plus ou la Publicité ciblée Premium

Vous désirez atteindre particulièrement les utilisateurs de téléphones intelligents? La Publicité hyperlocale ciblera les clients mobiles près de votre entreprise.

 
  • Ciblez les utilisateurs de mobiles avec précision : aussi près de 50 mètres de la zone choisie, durant la période voulue.
  • Comptez sur un service complet incluant : création d’annonces, gestion de campagne et rapports détaillés.

Paroles d’experts

« Je partage mes connaissances avec les propriétaires de petites entreprises et j’en apprends aussi à leur sujet. Nous travaillons ensemble pour atteindre leurs objectifs. »

Emily Dupras-Rioux, Gestionnaire de campagne

« Je travaille avec des entreprises de différentes industries pour envoyer leur message aux bonnes personnes au bon moment. Peu importe l’industrie, ce qui demeure c’est leur passion. »

John Barcarlos, Gestionnaire de campagne

« Les petites entreprises donnent un côté intéressant et unique à nos quartiers. C’est pourquoi je soutiens leur croissance dans ma vie personnelle et professionnelle. »

Miranda Caldwell, Gestionnaire de campagne – Chef d’équipe

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Marketing par moteurs de recherche (SEM)

Annoncez sur les principaux moteurs derecherche pour encore plus de visibilité.

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Positionnement prioritaire

Faites la promotion de votre profil dans la recherche d’entreprises locales sur PJ.ca.

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