Bannières publicitaires

Deux solutions pour obtenir de la visibilité constante auprès de vos clients idéaux.

Publicité ciblée:
Soyez le premier nom en tête au moment de l'achat. En savoir plus.
Publicité hyperlocale:
Ciblez les clients mobiles près de votre entreprise. En savoir plus.

Pourquoi choisir les Bannières publicitaires ?

60%

des personnes affirment que les bannières publicitaires influencent leurs décisions d’achat.

Bâtissez une notoriété ciblée

Attirez l’attention des clients susceptibles d’acheter avec des annonces ciblées et percutantes.

Optimisez votre budget

Maximisez votre message et dépensez judicieusement en vous adressant uniquement à votre audience idéale.

Une expertise menant au succès

Générez des résultats grâce à un expert Google DoubleClick qui concevra votre campagne personnalisée et l’optimisera régulièrement.

Publicité ciblée

 
  • Montrez vos bannières publicitaires sur des sites Web pendant que vos clients naviguent.
  • Ciblez les personnes qui ont activement cherché votre type d’entreprise ou des sujets s’y rattachant.
  • Focalisez sur vos clients locaux en ciblant les gens de votre secteur local.
  • Reciblez les visiteurs de votre site Web en y ajoutant simplement un fragment de code.
  • Augmentez l’impact de vos campagnes grâce à des bannières publicitaires conçues par un expert.
  • Recevez des rapports détaillés incluant des informations telles:
    • le nombre de personnes ayant vu vos annonces et qui a cliqué sur celles-ci pour visiter votre site web
    • une carte indiquant la localisation des clients ayant vu vos annonces.
  • Maximisez votre campagne avec des bannières sur mobile, plus d’impressions et un ciblage plus précis grâce à la Publicité ciblée Plus ou la Publicité ciblée Premium.
Homme sur un ordinateur portable dans un magasin - Vidéo - Produit de publicité ciblée de Pages Jaunes

Publicité hyperlocale

 
  • Montrez vos bannières publicitaires spécifiquement aux utilisateurs de téléphones intelligents.
  • Ciblez les utilisateurs de mobiles avec précision : aussi près de 50 mètres de la zone choisie, durant la période voulue.
  • Comptez sur un service complet incluant : création d’annonces, gestion de campagne et rapports détaillés.
  • Conversez régulièrement avec votre gestionnaire de campagne pour garder le cap sur vos objectifs d'affaires.
  • Augmentez l'efficacité de votre campagne avec plus d'impressions et du reciblage mobile grâce à la Publicité hyperlocale Plus.

Paroles d’experts

Emily Dupras-Rioux - Gestionnaire de campagnes Display chez Pages Jaunes

« Je partage mes connaissances avec les propriétaires de petites entreprises et j’en apprends aussi à leur sujet. Nous travaillons ensemble pour atteindre leurs objectifs. »

Emily Dupras-Rioux, Gestionnaire de campagne
John Barcarlos - Gestionnaire de campagnes Display chez Pages Jaunes

« Je travaille avec des entreprises de différentes industries pour envoyer leur message aux bonnes personnes au bon moment. Peu importe l’industrie, ce qui demeure c’est leur passion. »

John Barcarlos, Gestionnaire de campagne
Miranda Caldwell - Gestionnaire de campagnes Display - Chef d'équipe chez Pages Jaunes

« Les petites entreprises donnent un côté intéressant et unique à nos quartiers. C’est pourquoi je soutiens leur croissance dans ma vie personnelle et professionnelle. »

Miranda Caldwell, Gestionnaire de campagne – Chef d’équipe

Parlez à un conseiller numérique de Pages Jaunes
Recevez des conseils utiles au sujet de votre potentiel d’affaires avec une consultation gratuite.